Dimanche 22 avril 2007 à 19:39

bon la c'est moi encore lol. beaucoup de gens a mon avis me trouvent bizarre, non mais je m'aime et alors? ^^.bon d'accord j'ai des délires un peu nul mais bon...les gens font avec je pense.bon la je met encore ma photo parce que c'est bien connu " je m'aime ", et oui wivine j'ai réussi a mettre mes photos de mon portable a l'ordinateur surtout avec les photos que j'ai fais de moi, et puis si je suis aussi beau sur les photo c'est parce qu'elles sont floues^^ mais un compliment sa fait toujours plaisir même si j'en fais peut être un peut trop des fois.J e pense même que je pourrais peut être finir mannequin ( mais faut des tablettes a mon avis ) ou au pire gigolo mais pour cela faut que je foire dans mes études ou je ferais des photos pour arrondir les fins de mois

Par vinvin le Mardi 24 avril 2007 à 20:35
merci pour la dédicasse sa me touche enormement...^^je te fait plein de bisou...mais bon les photos quand même...reno on te changera pas je crois(mais bon tè super bien comme sa donc sa va enfet lol)bisou bisou bisou on t'adore( et moi aussi dans le fon...faut bien chercher lol)
Par time.0ut le Vendredi 29 juin 2007 à 21:23
Ba écoute c'est bien que tu t'aimes mais ton regard me fais un peu peur la XD
Par coksantander le Lundi 9 juillet 2007 à 10:43
Moi je la trouve très bien cette photo! Très mimi! xD
Par Manon poufiasse le Vendredi 15 janvier 2010 à 15:09
Ah la salope !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/1837331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast