Samedi 19 mai 2007 à 16:15

je vais vous parler d'un sujet pas banal du tout: les esprits

doit on y croire ou est-ce un mauvais tour que nous joue notre subconscient? question fatidique, moi je pencherais plus pour y croire, après chacun son opinion sur la chose mais...enfin vous allez voir^^

n'avez vous jamais entendu votre prénom alors que tout le monde se tait ou qu'il n'y a personne a proxomité? n'avez vous jamais senti quelque chose passer a coté de vous, vous froler et personne a coté? ne vous êtes vous jamais senti observé lorsque vous étiez seul ou dans un endroit incongrue?

regardez bien cette photo...vous ne voyez rien? oh domage, regardez bien a gauche, cette genre de silhouette flou derrière moi....j'avoue flipant mais je ne sais pas vraiment se que s'est...

 franchement faut bien regarder sinon vous verez rien!^^( a gauche en flou)

Par shikoku le Dimanche 20 mai 2007 à 20:17
moi les esprits, bof bof et j'avoue que je ne vois pas grand chose sur la photo...pour moi au pire c'est un effet d'optique...Mais bon je respecte le fait que tu y crois...
Par vinvin le Dimanche 20 mai 2007 à 21:08
euh...moi se genre de chose sa me fait caremen fliper sa me rend dingue...je suporte pas lidée que des chose des personne puis être près de moi...me vois...me regarde... m'observe...le simple faite de penssé a se genre de chose ...je me sens mal...p-e es par le faite que je ne connais pas...se monde si etrange si lointain mais si près à la fois...javou je ne sais pas quoi penssé de sa...
Par La.reine.des.grimaces le Mardi 12 juin 2007 à 21:41
mùù tu me fais peur.. :)
Par coksantander le Lundi 9 juillet 2007 à 10:27
Moi j'y crois!! Je ne peux pas vraiment expliqué pourquoi. En tous cas, ça à beau faire peur à certaines personnes, moi ça me rassure!
J'aime bien ton blog! ^^
Bisous,
Cok
Par Jordan le Lundi 7 juillet 2008 à 17:51
C'est peut être ton ange gardien qui sait :)
Par http://www.promenadepeche.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:59
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/1918882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast