Mardi 19 juin 2007 à 17:28

C'est l'histoire d'un petit fashion boy complètement perdu.. il est si triste, il ne demande pas grand chose, juste un peu de respect et qu'on arrête de le faire passer pour la folasse de son bahut, il a lontemps pensé a faire le dernier geste. Il voulait juste qu'on l'aime, se jour est enfin arrivé mais après quelque semaine de liaison avec un homme il se retrouve perdu, replonge dans ses questions et ses souffrances qui le détruisait avant tout cela. Il se dit qu'il aimerait avoir un jour des enfants, il se retrouve auparavant devant un dileme, fille ou garçon? Il se demande pourquoi choisir et pourquoi ne pas prendre les deux?! Mais les gens sont tellement trop bête et atteints par la conneries du monde qui les poussent a penser comme au 18ème siècle. Alors il attends que ses réponses lui arrivent un jour, il attends le fashion boy, il attends....

Se fashion boy vous le connaissez...

Par vinvin le Mardi 19 juin 2007 à 20:51
besoin d'une réponce...p-e que celle-ci es si évidente que tu ne l'a pas vu...mais p-e qu'il n'y as pas de réponce...tout simplement...pourquoi te poser tant de questions? ... pourquoi a tu arrété?...ne l'aime tu pas?...p-e quand répondant déjà a ces questions sa t'aideras...
Par shikoku le Mercredi 20 juin 2007 à 21:32
c'est vrai, pourquoi tu te questionnes alors que tu as tout pour être heureux! tu cherchais l'amour et tu l'as trouvé! et puis pour ta question d'enfant, peut-être qu'un jour l'adoption sera entrée dans les moeurs et la loi...tu as encore le temps de voir venir ce jour, tu es jeune...arrête de te prendre la têt!La vie d'ados est déjà assez compliquée, alors ne te rajoutes pas des problèmes...et puis parles-en si tu veux....
Par toxic-tagada363 le Samedi 23 juin 2007 à 15:33
je vois pas pourquoi les gens en font une montagne de savoir si on aime les filles ou les garçons!chacun sa vie et son avis après tout =) on s'en moque de se que les gens pensent alors fait ce qu'il te plait !
Par Schtr0umpfette le Samedi 23 juin 2007 à 20:14
Je ne te connais pas, mais je tenais juste à mettre un chtit com's (tu pourras supprimé, si tu veux! ;P )

En ayant errer quelques minutes sur ton coW, j'ai à peu près entrevue ta personnalité... Mais pour répondre au sujet "plus haut", tu hésite et c'est normal... Peut-être que tu es bi... Mais le truc c'est que "Et alors?!"...? Bi ou pas, c'est ta vie, tu la mène comme tu veux. Personne ne peut décidé pour toi. Tu t'en fou de ce qu'ils pensent...
Tu sauras si tu es homosexuel, bisexuel, ou hétérosexuel quand ton coeur aura pris lui même sa déscision. Pour l'instant ne te tracasse pas la tête, vie au jour le jour, soit hétéro, soit homo, soit bi, mais fait ce que TOI tu veux ! ^^
Tu t'es demandé si tu voulais des enfants... Mais il est peut-être un peu tôt pour te poser la question, non? Evidement, tu as le droit d'y penser... Mais c'est pourtant si loin dans le futur la vie familliale... Tu ne crois pas?
Ceux qui pensent être hétéro seront peut-être homosexuel, ceux qui pensent être homosexuel seront peut être hétéro, ceux qui pensent être bisexuel seront peut-être hétéro ou homosexuel...
Et comme je l'ai dis, tu t'en fou de ce que les autres pensent de toi lorsque c'est négatif.. Ignore l'avis de ceux qui ne savent même pas ce qu'ils seront plus tard...
Rien ne change un destin et et personne ne sait ce que seront les autres...
Je n'ai que 16 ans, alors je ne peux pas vraiment faire la morale sur ça, mais c'est juste ma façon de pensée...
Pour ta question, personne ne peut y répondre sauf ton coeur...
A toi de décider, ou plutôt comme je l'ai déjà dis, ton coeur décidera! ^^
Par Bloody-stars le Mercredi 27 juin 2007 à 11:01
Ceux qui critiquent ne connaissent pas, ne sabvent pas ou bien ne veulent pas comprendre ou ne veulent pas voir les similitudes avec les questions que eux ils se pose, mais bon ils st comme leur 'potes' dc bn on veut pas passer pour 'autre chose' gehre ya que les apparences qui compte & en un sens ils ont réson, mais ceux qui ont un minimum de maturité compreN que c'est en étant différent qu'on est qq1.

Par Just.0ne.Night le Mercredi 27 juin 2007 à 11:17
Fashion Boy Doit Se Dire Que les Gens Qui Agissent Comme Ca, Qui Le Traite de Cette Maniére, Sont Des CON(NE)S.

Je Suis Sûre Qu'ils Sont Les Premiers A dénoncer Le Racisme, A Jetter Des Pierres A Mr Le Pen En Criant Que C'est Un Raciste De Première, Mais Pourtant Ils Le Sont Aussi.

Agir Comme ca, Faire La Différence, C'est Du Racisme. Et Les Racistes Sont CONS.

Ne Les Ecoute Pas, Ignore Les, Ca Leur Ferai Trop Plaisir ! Jsais, C'est Plus Facil A Dire Qu' A Faire Mais Bon..

Comme Les Coms Précédents Le Dise, Tu Saura Ce Que Tu Veux Quand Ton Coeur te Le Dira.. Homme, Femme, Ou Les Deux, Qui Sait?

De Toute Facon, Quel Que Soit Ton Choix, L'amour sera Là Et c'est L'important. (Bon Un Peu Dommage Pour Les Filles Parce Que Tu es Vraiment Charmant =P)

Te Soucis Pas De L'avis Des Autres, C'est TA vie, c'est A Toi Dl'écrire, Pas A Eux !

Sur ce, Bisous =P
Par coksantander le Mercredi 27 juin 2007 à 12:04
Bonjour!

Tu ne me connais pas, je suis tombée sur ton blog par hasard!

En fait, je voulais juste te laisser une adresse : http://homotamot.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://homotamot.skyrock.com
C'est le blog de mon petit frère. Il a 17ans. Son blog fait un peu morbide et triste la première fois que tu tombes dessus, mais c'est une façon d'exterioriser! Mon frère assume complètement son homosexualité! Tout le monde est au courant, les ami(e)s, la famille, loool! Enfin bon, juste pour te dire que si tu as besoin de parler, n'ésites pas à prendre contact avec lui, il t'aidera à répondre à tes questions avec plaisir!

En tous cas, moi, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas te prendre la tête, t'en a rien a secoué du regard des autres! Le plus important c'est que tu t'éclates dans ta vie, que tu sois épanouis, bien dans ta peau!...

Bonne contiuation!
Cok
Par art-y-chauds le Samedi 7 juillet 2007 à 15:47
Aaaah... voilà de l'article interessant ! ^^

J'avoue que c'est pas évident comme question, et comme période. Mais la question n'a pas réellement lieu de se poser.

Tu constateras par toi-même. Contente-toi de ne pas t'empêcher d'agir. Si une fille te plaît, tente ta chance. Et pareil avec les mecs ^^ Et tu verras bien ce que tu es.

Y'a plein de bi qui finalement sont "redevenus" hétéros, et plein d'autres qui sont passés par une "période" bi avant de devenir homo, et encore plein d'autres qui sont restés bi ! (et dans un sens, ces derniers ont peut-être pas totalement tort, parce que du coup niveau choix c'est tranquille ! =D )

Bref, va pas te prendre la tête avec ça sans raison. Assume ce que tu es comme tu penses l'être. Et si tu sais pas, contente-toi de l'assumer ! =D

Bon courage !

Homotamot ( http://homotamot.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://homotamot.skyblog.com )
Par art-y-chauds le Samedi 7 juillet 2007 à 15:49
Oh bah je viens de comprendre comment t'avais trouvé mon blog ! ^^ Cok c'est ma frangiiiine (et non pas mon frère, c'est pour ça que je comprenais pas ^^)

Bon bah je t'ajouterai à mes contacts tonight ! ;)

Tchô ! =)

Homotamot ( http://homotamot.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://homotamot.skyblog.com )
Par coksantander le Samedi 7 juillet 2007 à 21:20
Je suis contente de voir que tu as pris contact avec mon frère! Tu vois en gros il te dit un peu la même chose que moi : te prends pas la tête, et assumes toi comme tu es!
Bonne continuation!
Bisous,
Cok (Et oui, je suis une fille! lol!)
Par Grippe-Sou le Mercredi 11 juillet 2007 à 21:12
Garçons !!!!!!!!! trop canon se fashion boy xP !!!!!!
Par art-y-chauds le Samedi 14 juillet 2007 à 3:06
Bon, j'avais noté ton adresse sur un papier et forcément, j'ai oublié de t'ajouter. Je vais coller un post-it sur l'écran =D histoire d'y penser quand j'irai sur msn ! ;)

Tchô !
Par kevin72650 le Dimanche 26 août 2007 à 15:36
Olala heuresement ke nos parents se sont connu psk sinon on ne se conecerait po et tt les bons moment que lon na passer ensemble ne se serait jamai réallisé...Bref bisou a toi et tt le monde++

Par k-gami le Dimanche 26 août 2007 à 17:35
hey comme quoi au fur et à mesure que je parcours ton blog jvois que jsuis pas le seul à penser ça
seulement jsuis déjà tombé amoureux d'une fille et bon... ça n'a pas marché forcément...
et puis jme dis que si la fille m'aime je ne pourrais jamais lui offrir ce qu'elle désire, et faire du mal à une fille juste pour tenter d'être "normal" ça nan, je refuse !
Par 3mO-girl le Mardi 25 décembre 2007 à 11:32
pourquoi cherche tu encore... il est devant tes yeux... maintenant cela depend t est cretien si oui et que tu veux avoir des enfants alors c'est avec un fille maintenant moi je te dirait d'ecouter ton coeur trouve tout ses points interresant et trouve ceux d'une fille chez qui il y en a le plus???bonne chance..
Par http://www.juke-box-ados.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:43
The smell of your skin lingers on me now
Your probably on your flight back to your home town
I need some shelter of my own protection baby
Par http://www.magicomique.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:56
thanks
Par http://www.caffiaux-beffroi.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:16
moi, et oui encore je l'avoue.Cette fois si je ne joue pas mon narsicique^^ c'est ma Charline qui m'as pris en photo et elle la trouve trop belle, franchement je suis toujours aussi moche mais bon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/2011239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast