Jeudi 24 mai 2007 à 20:29

Et oui la c'est moi, le gros dégat, pourquoi? lol j'texplique: fluo ROSE mec plutot fashion très victime^^ position hot (trop ptdr) ....mais dit moi.....C'EST LA POUFATTITUDE. Et oui y a pas que les filles qui sont des poufs, même MAMIE est une pouf (présentation article mamie voir précedemment). Petit historique de la maladie: la poufattitude s'attrape quand une personne saine entre en contacte avec une pouf (blonde pas futefute bouche a pipe....) ou s'attrape en rentrant en contact avec un objet rose (fluo, lacet, jupe, collier, bracelet.... . Cette maladie touche en majorité la gente féminine, nouveau spécimen masculin...MOI. La maladie est très contagieuse et sans aucun vaccin...domage.Mais, ne vous inquiétez pas on n'en meurt pas, cette maladie est très grace surtout pour le cerveau....quand on voit les dégats que ça cause...enfin voila la petite histoire, vous pouvez dormir tranquille tant que je ne vous touche pas mais, attention a la description faites prédedemment sur les individu pouvant correspondre a ces critères....et surtout vive la poufattitude...

Par mathlereveur le Jeudi 24 mai 2007 à 21:09
trop bien ! :)
Par mathlereveur le Jeudi 24 mai 2007 à 21:09
t'es trop, lé trop bien celui ci !
Par vinvin le Vendredi 25 mai 2007 à 19:49
trop drole....oui en effet tu a bien decrit se qu'était la poufattitude...autrement dit la poufmania...mais bon elles ont certe un look...(enfin sans commentaire)...que nous n'aimemons pas certe...mais elles sont gentilles...si si si c'est vrai^^...non mais sans dec' certaine sont sympa...Elle ne sont pas toutes a metttres dans le même panier^^
Par lilou7891 le Vendredi 10 août 2007 à 11:35
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un stylo rose pouf héhéhé
Par k-gami le Dimanche 26 août 2007 à 17:39
lol tu mfais trop tripper comme mec :)
et arrête sérieux de te qualifier comme ça merde, jvais commencer à me fâcheeeer è_é
Par mamie le Dimanche 26 août 2007 à 20:55
Genre vive la Chimie le mercredi^^ entre sécher le cour, prendre des photos pendant le cour ou faire ma rebelle lol j'y allais fort^^
tu es trop SEX' mon chou^^ et c'est mon stylo je crois roo chai pu moi xd
Par didou44 le Samedi 15 décembre 2007 à 0:48
pk tu di ke tes moche???????

Par Jordan le Lundi 7 juillet 2008 à 17:50
Pourquoi le rose ne serait que pour les filles ?!? ^_^
Le gros dégat... mais lol, aucuns commentaires, tu sais très bien ce que j'en pense ;p
Par http://www.smartcoaching.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:59
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/1933539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast