Samedi 9 février 2008 à 0:08

Et oui comme pratiquement out le monde le sais, le 11 février, c'est mon anniversaire...super(vachement optimiste et surtout vachement préssé -_-"). Bref juste pour dire que je vais me faire chier cette journé et que j'espère que mes ami(e)s seront là pour un peu me remonter le moral dans cette grande claque que je vais prendre dans la tronche: un an de plus et la majorité enfin atteinte tant attendu. Yeah rock'n roll!

Manque juste cette personne plus encore une autre qui voudras bien faire partie de ma vie, alors se sera mon plus beau cadeau d'anniversaire

Par dreamsS le Samedi 9 février 2008 à 1:07
hey:p bonne anniversaire à toi,(un peu en avance lol,désolé)^^.
bisous:p
Par LateLament le Samedi 9 février 2008 à 2:03
Bof perso la majorité n'a pas changé grand chose. Faut avouer que j'étais déjà assez libre avant.
Par color-green le Samedi 9 février 2008 à 15:51
ah non ! une fashion ! ='( :p
Par color-green le Samedi 9 février 2008 à 15:51
ah non ! une fashion ! ='( :p
Par xx-lilou-78-xx le Dimanche 10 février 2008 à 23:05
hey kesta contre les fashion , jsui po fashion dabor JSUI MOAAAA lol

Par xx-lilou-78-xx le Dimanche 10 février 2008 à 23:12
Tu le sais déjà mais je te le dis et te le répète , JE T'AIME ... Même si je suis pas là tout les jours et que ma vie n'est plus ce qu'elle été , je reste la même et je t'aime toujours autant sinon plus ... Dsl de ne pas être là le jour où tu aura atteints ta majorité .
Tu me manques Mister au sale caractère de cochon boudeur


Par vinvin le Vendredi 28 mars 2008 à 20:19
onveux d'autre article nous!!!!allez faut se reveiller lol!!
Par Jordan le Lundi 7 juillet 2008 à 15:35
je vais attendre l'année prochaine pour te souhaiter un bon annif... car la sa fait pas mal de retard xD
Par http://www.festivalporsche.fr le Mardi 16 juin 2015 à 3:16
thanks for post!
Par http://www.mel42.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:47
Et oui comme pratiquement out le monde le sais, le 11 février, c'est mon anniversaire...super(vachement optimiste et surtout vachement préssé -_-"). Bref juste pour dire que je vais me faire chier cette journé et que j'espère que mes
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mercredi 9 mars 2016 à 3:27
Il a un air de trop parfait qui gâche un peu sa toute beauté ^^
Par https://www.serrurerie-vsm-91.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:57
un an de plus et la majorité enfin atteinte tant attendu. Yeah rock'n roll!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/2439036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast