Mardi 19 juin 2007 à 16:57

de la lassitude...

                                                          de la tristesse...

.de l'envie...

                                                  de l'étonnement...

de la peur...

                                              du questionnement...

de la débilité...

en clair tout ça pour rien dire^^ ne suis-je pas l'imbécilité même?

remarque on peut pas être beau et intelligent, on peut pas tout avoir (ironie oblige)

Par vinvin le Mardi 19 juin 2007 à 20:42
pas mal les photos....et si on peu etre beau et intelligen c'est rare mais c'est bête là sa se trouve...lol tkt pas tit reno ...t'es les deux^^
Par n0obinette le Samedi 23 juin 2007 à 21:24
jaime eaucoup ton article !


ps : vie ton homosexualité sans te poser de kestion pour les otres !
Par Just.0ne.Night le Mercredi 27 juin 2007 à 11:18
Lool J'aime Bien Celle de La Peur x¨P
Par MamZelle-gogolle le Lundi 2 juillet 2007 à 15:49
Kikou ba ton blog est tros mimi et tros kiffant di donc tu es bien mignion sur tes photos elle me font bien kiffer a cause de tes photos jsui mordu de ton blog kiss !!! ps you is celib'''
Par MamZelle-gogolle le Lundi 2 juillet 2007 à 15:49
Kikou ba ton blog est tros mimi et tros kiffant di donc tu es bien mignion sur tes photos elle me font bien kiffer a cause de tes photos jsui mordu de ton blog kiss !!! ps you is celib'''
Par lilou7891 le Vendredi 10 août 2007 à 11:38
aaaah c momen de solitude MDR ztm gro poutou
Par vévé le Samedi 11 août 2007 à 12:49
kikoo toi! tp maran ta ptit séance foto!o moin y'ora qques poin sur lesquels je serè d'acor ac toi!lol alé gro bisoux a+ fashion boy!!
Par k-gami le Dimanche 26 août 2007 à 17:36
pfffiouuu mdrrr

en plus sérieux t'es grave mignon... :$
Par MAMIE le Dimanche 26 août 2007 à 20:46
BAH SI TU peux etre beau et intelligent à la fois^^ regarde nous deux^^ XD je t'aime mon chou quE A MOI lol
Par alexfashion44 le Mardi 9 octobre 2007 à 18:06
toi toi toi et encore toi mdr t ro bo mn coeur jtm444
Par Jordan le Lundi 7 juillet 2008 à 17:36
Si si je t'assure, la beauté et l'intelligence font un bon mélange... pour confirmer, tu as juste à te regarder =)
Par portugaise allais justine le Jeudi 28 août 2008 à 16:36
té tite pose son totue mimi ^^
Par Moi xD le Dimanche 28 septembre 2008 à 18:52
héhé mdr
les photos la débilité u_u fan
XD
javais jamais vu ca ^^

basouilles
Par http://www.intermediass.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:44
remarque on peut pas être beau et intelligent, on peut pas tout avoir (ironie oblige)
Par http://www.utlconcarneau.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:56
thanks
Par http://www.multirenov.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:16
moi, et oui encore je l'avoue.Cette fois si je ne joue pas mon narsicique^^ c'est ma Charline qui m'as pris en photo et elle la trouve trop belle, franchement je suis toujours aussi moche mais bon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/2011129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast