Lundi 24 décembre 2007 à 18:09

Ba oui encore moi avec une coupe étrange lol et oui on fait système D quand on a pas un rendez-vous chez le coiffeur tout de suite^^

...a la gueule...

Par mamie le Vendredi 28 décembre 2007 à 10:53
dans le genre strange mon chou tu es le champion^^ non mais tu es choupinouxXx

je te nem^^
Par schwarze-sonne le Mardi 12 février 2008 à 13:55
Huhu... =) je confirme ce que ton amie a dit ^^ t'es plutôt chou :p
Kiss =)
Par squishee le Vendredi 15 février 2008 à 13:16
nan ca va ta coupe de cheveux :p moi c'est pire je me coiffe pas, je passes juste ma main une bonne dizaine de fois dans les cheveux pour retirer les épis :D
Par emeline44300 le Vendredi 11 avril 2008 à 22:27
bah en fait on va dire que je suis ta cousine par alliance ! Mais wouahw ça fait un baille que j'avais pas vu ta bouille !!
Par orl le Samedi 7 juin 2008 à 22:42
et bien meme les cheveux plus longs, ou meme court tu es super mignion, tu sais se que je pense de toi donc voila, je te fais pleins de bisouss car je retourne te parler sur msn lol a tres bientot
Par orl le Samedi 7 juin 2008 à 22:42
Par Jordan le Lundi 7 juillet 2008 à 15:39
Au moins sa te fait une coiffure fun =)
C'est bien de sortir un peu de l'ordinaire de temps en temps :P
Par http://www.chapo-creation.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:51
Ba oui encore moi avec une coupe étrange lol et oui on fait système D quand on a pas un rendez-vous chez le coiffeur tout de suite^^
Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:57
Mais wouahw ça fait un baille que j'avais pas vu ta bouille !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/2371892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast