Mercredi 25 avril 2007 à 17:06

hey les gens! mais pourquoi vous êtes méchant?

Bon Hervé, t'as pas arreté d'être insupportable cette semaine: un cassage sa va, deux sa va mais trois ou quatre en 20 minutes pendant une semaine  sa blesse, je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais j'en ai vraiment marre!

Bon les autres c'est pas mieux: mais qu'est ce que vous avez avec mes photos? elles sont pas choquantes, je suis pas a poil? bon d'accord je me la pète mais c'est pas une raison de me clacher comme ça!

Une semaine de merde avec des ami(e)s qui vous font douter de vous même. Je commence a me sentir mieux, peut être pas dans ma tête parce que les miracles sa éxiste pas mais dans les autres contextes alors laissez moi avec mes avec mes délires de gamin c'est pas grave sa regarde que moi après tout!

Par vinvin le Mercredi 25 avril 2007 à 19:18
dsl je penssais pas que se que j'ai dit sur les photos aurais pu te toucher a se poin la...je m'en excuse vraiment...c'est sincère!Et pour tes délires de gamins...j'ai les même donc sa ne me derange absolument pas!Si on a délire c'est que p-e on a vécu beaucoup de chose et que si on a des "délire de gamin" comme dise certain c'est p-e pour décompréssé...mais non sa ne leur vient pas a la tête...!Ils penssent nous connaître mais ils se trompe il ne conaisse rien a notre vie...enfin bref! Moi je dis reste ne change pas de tout manière t'es géniale comme sa!^^moi je t'adore avec tes délires et j'adore tes photos quand même^^ et Que sa plaise ou pas on es comme on es si il veulent être nos ami(e)s qu'il nous prein avec nos défots et nos calité(e)s...ET NOS DELIRESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par shikoku le Jeudi 26 avril 2007 à 20:25
Moi je ne trouve pas que tes photos sont choquantes et je ne l'ai jamais pensé. C'est vrai que tu n'es pas à poil et tant qu'on ne te voit pas en dessous de la ceinture, je ne vois pas le problème...Je ne vois pas pourquoi on pourrait te prendre pour un gigolo à cause de tes photos! Les gens ont trop les idées mal placées sur tout et n'importe quoi! C'est afligeant! Ne change pas je t'adore!
Par vévé le Samedi 11 août 2007 à 13:03
koi sa gueule!!!!!!!!!!! k'est-ceeeeeeeeee k'elle a sa geueleeeeeeeee!??????mouche.fr demandez reno!!!mdr je m'aimeeeeeee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/1845249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast