Jeudi 12 juillet 2007 à 20:09

Revoici le petit fashion boy! Il a peur de tout perdre se qu'il a de chère sur un simple coup de tête, le peu de famill qu'il aime, ses amis, sa vie...

Il a peur d'aimer quelqu'un d'interdit, d'inaccessible, qu'il ne l'aime pas comme il est, pour se qu'il est et se qu'il veut être.

Il ne se comprends pas, se fait une introspection mais ne comprends pas pourquoi lui! Lui qui n'a jamais rien demandé de la vie, il a fallu que son histoire soit beaucoup plus dificile a écrire que celle des autres, il aurait aimer que cela arrive a un autres, ça aurait été plus facile...

Petit fashion boy se démarque de tout, il n'a jamais voulut faire comme les autres mais ça, même lui ne pouvait pas le prédire, personne ne le pouvais, personne pour le remettre dans le droit chemin, livré un peu a lui même, il se voit changer tandis qu'il ment pour faire croire aux gens se qu'il n'ait pas, du moins se qu'il aimerait être...

Il ne cherche pas a plaire, juste à essayer de vivre avec, faire comme si de rien n'était tout en répondant a ses questions et a supporter la débilité des autres, les moqueries et les insultes derrière sont dos.

Il espère bien être le seul a être comme ça, il n'a pas envie que d'autres fassent les mêmes erreurs que lui(scarifications, au bord de la dépressionn tentatives inéespérées et sans résultats de se suicider) peut être encore égoïste de se part mais il aurait préférer y rester...

...Renaud dans le rôle du parfait petit égoïste...

Par lilou7891 le Vendredi 10 août 2007 à 11:43
toi mm tu c ce ke jen pense , moi je sui là pour toi mm si je sui loin , jtm tré for et jai po envi de te perdre , tien t promesse reste encor
Par fasHion44 le Samedi 11 août 2007 à 0:59
Je. ne veux pas que tu partes , je veux que tu reste, te prendre dans mes bras, et ne pas t'abandonner. Je tiens a ce que tu penses, que tu aimes et ce que tu désires, mais pas a l'horreur, la mort et le mal être. Tu es mignon, intelligent mais surtout tu es unique, aucun être au monde ne peux en aucun cas te remplacer. Sache ke jjjtttmmm bicou, et ke je serai la tj pr toi meme dans lé moment lé + dur. bizzoooo .
Romain.
Par milou le Samedi 11 août 2007 à 12:59
Il n'y a que toi qui puisse arreter tes conneries car c'est toi et toi seul qui tire les ficelles de ta vie personne n'a le droit de le faire à ta place.
C'est a toi de faire le tri dans ta tete avec le soutien de tes amis.
zoubi
Par Lilou44 le Samedi 11 août 2007 à 20:36
Kikou toi, ça fait long time que j'ai pas eu de tes news...
J'suis criste de te voir comme ça :(...
J'pense fort à toi, j'suis là si t'as besoin, et je t'adore!
Ne fais pas de bêtise, t'as tellement de trucs à vivre...
T'es génial!
ZoOb!
Par k-gami le Dimanche 26 août 2007 à 17:30
hey j'espère que ça t'es passé...
en lisant cet article jme disais que j'aurais pu écrire exactement le même...

c'est sûr c'est vraiment pas facile, même si maintenant j'ai un tout petit peu moins de mal...

jte souhaite tout le bonheur et toute la force possible pour surmonter tout ça.

les faux semblants, les rôles que l'on joue et les mensonges que l'on adopte au fur et à mesure de nos journées sont difficiles à porter à force, alors vraiment de tout coeur bon courage à toi

en plus tu m'as l'air d'être quelqu'un de vraiment génial jle sens =)

bizouXxX
Par alexfashion44 le Mardi 9 octobre 2007 à 17:59
moi y l'y suis là maintenant mon ange et stp ne reffet plus ça tu è une personne importante pour bcp de gens et pr moi en premier lol et je t'aime voilà déjà deux grandes raisons de ne pas continuer lol le monde serait bien triste sans mister renaud je t'aime ro fort tite ange
Par Monsieur qui te croise a la FN le Vendredi 30 novembre 2007 à 23:56
B'un oui. Moi aussi j'ai appeler a l'aide. Moi aussi j'ai voulu etre qqun d'autre. Moi aussi je ne souhaitais pas ca meme a mon pire énemis ...

Mais crois moi on en sort bien plus fort ! Faut-il encore en sortir ... Je sais pas bien où t'en ai rendu a ce niveau là. Mais il faut tenir, pour montrer aux gens que tu est quelqu'un !
Par Jordan le Lundi 7 juillet 2008 à 17:21
Sous le choc :o
Je savais que tu n'allais pas forcément bien mais j'avais pas encore lu cette article =(
Tu es comme tu es... les autres tu t'enfou, si ils ne sont pas capable de t'accepter tel que tu es, alors ce sont des cons...
Tu sors de l'ordinaire dans certaines choses, et pour cela tu devrais en être contant, car le monde de notre jour est pourrit de connard, de racistes etc... qui ce ressemble tous !
J'imagine même pas si tu étais arriver à tes feins... j'aurais pas pu te connaitre :'(

Allez mon pti Renaud, garde la pêche, tu en sortiras bien plus fort, reprend confiance en toi et vi ta vie tel que tu le souhaite, ignore les incrédules qui ce moque de toi ou t'insulte, ils ne méritent pas la moindre attention de ta part =)

Plein de monde tiens à toi, alors retourne toi plutôt vers ces personnes, qui sont de vrai amis et qui seront toujours là pour toi ;)

bisous :)
Par portugaise allias justine le Jeudi 28 août 2008 à 16:35
jfinirAi pAr te fere dAnser xD
Par http://www.antibes-villa.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:41
Voila une petite vidéo qui en fera rire plus d'un, mais une fois que tu la regarde tu deviens accro et tu peux plus t'en passé, ma lilou va se reconnaitre je pense^
Par http://www.ultraracing.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 4:03
thanks
Par http://www.foire-aux-cadeaux-auto-edition.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:14
Bon voila quoi, je suis tombé sur un site intéressant sur les signes chinois et les éléments, moi c'est le métal.....éxcitant ou simple élément? Hummmmm éxcitant je trouve^^ La preuve en image :
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/2075110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast