Mercredi 25 avril 2007 à 19:14

voila c'était juste pour vous faire un aperçu de mes chanson, de mes artistes préférés...

alors en ce moment je commence a écouter:

Superbus: "radio songs"  "girl"  "sunshine"  "butterfly" que j'adore et "lola" que j'aime aussi.

Red Hot Chili Perppers: "californication"  "by the way" et "snow, hey oh" que j'aime particuliairement avec l'intro de guitare^^.

the Black Eyed Peas: l'album Elephunk et Monkey Business, je l'ai aime tous les deux c'est mon groupe préféré mais y a pas grand mon de qui aime.

sinon y a Gym Class Heroes"take a look at my girlfriend; Hoobastank"the reason"; Razorlight"america"; Fergie"glamorous"; Mika"grace kelly"et"relax, take it easy"; Pussy Cat Dolls"wait a minute"et"I don't need a man"; Martin Solveig"rejection"; Cascada"miracle"et"bad boy"; Beyoncé et Shakira"beautiful liar"; Ludacris"runaway love" que je recommande a ceux qui aiment le r'n'b (chanson triste avec un beau clip); 

 No doubt"just a girl"et"underneath it all.

Et Pink: l'album "I'm not dead" il est magnifique " 'cuz I can ", "who knew", "stupid girls", "I'm not dead",  "runaway"....en fait elles sont toutes trop bien !

sinon vous écoutez quoi? plus hip hop, rap, r'n'b, pop, rock, black metal, classique?^^

Par vinvin le Mercredi 25 avril 2007 à 19:28
ba ta oublier quelque chose...la techno moi perso j'aime bien...^^lol j'aime aussi le rock et le pop rock enfin j'aime tout sauf le rap,jazz,r&b..enfin ya des trucs que je suporte^^
Par ptitblogeur le Samedi 28 avril 2007 à 21:51
ouahou!!!!!!!! vive reno moi j ador se ke tu ekout sof pink bah!!!!!!
Par La.reine.des.grimaces le Mardi 12 juin 2007 à 21:46
black eyed peas oui, pour danser.. :) Mais fergie est suuuuuuuper moche. enfin bon.
Par coksantander le Lundi 9 juillet 2007 à 10:38
T'as oublié le ska et la musique de roots! ^^

Un aperçu de ce que j'écoute : La Rue Kétanou, Nârâyana, Babylon Circus, Debout sur le Zinc, Louise Attaque, Manu Chao, Ben Harper, Les Têtes Raides, Tryo, Mano Solo, Ska P, etc, etc, etc!!!!

Enfin en gros : pas tout à fait le même style que toi! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mister-fashion.cowblog.fr/trackback/1845717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast